Découvrez en avant-première la couverture de New York Cannibals, le nouveau Boucq & Charyn !

Découvrez en avant-première la couverture de New York Cannibals, le nouveau Boucq & Charyn !

Six ans après Little Tulip, Boucq et Charyn nous livre une nouvelle pépite de la collection Signé, que vous pourrez découvrir dès septembre 2020 en librairie !

Découvrez la couverture ci-dessous, et le travail réalisé par François Boucq pour élaborer celle-ci.

En partenariat avec France Inter, nous vous ferons découvrir plus amplement cette histoire dans le New York sombre des années 1990 tout au long de l'été !

Le Pitch

New York, 1990. Pavel tient toujours son salon de tatouage. Sa protégée, Azami, est devenue policière et culturiste. Lors d’une intervention, elle découvre un bébé abandonné dans une poubelle. Incapable d’enfanter à cause des traitements qu’elle a infligés à son corps, elle décide d’adopter l’enfant. Pour le protéger, elle va remonter la piste d’un trafic de bébés, et découvrir qu’il semble lié à un mystérieux gang de femmes qui dévorent leurs ennemis. Étrangement, les fantômes du goulag dans lequel Pavel a grandi semblent être à l'origine de ces atrocités.

L'avis France Inter

"Une course-poursuite nerveuse, réaliste et onirique en même temps, cruelle et optimiste à la fois. Et, à coup sûr, un des albums phares de 2020."


Découvrez l'article complet ci-dessous !