La vraie (fausse) enfance de Kev Adams !

La vraie (fausse) enfance de Kev Adams !

La route est encore longue avant de devenir une star, mais ce ne sont quand même pas les adultes ou un petit frère qui vont lui dicter sa conduite, qu’on se le dise !

Si le monde était selon Kev, il serait la star de l’école, son institutrice admirerait sa collection de zéros, et la jolie Camille tomberait amoureuse de lui. Pourtant, le quotidien de Kev est tout autre : il doit détourner l’attention de son meilleur ami Léo de sa collection d’escargots, survivre aux colères de sa maman, éviter les humiliations de Stan le perfide, tout en cherchant le meilleur moyen de passer une sieste agréable jusqu’à la prochaine récréation. L’ennui, c’est que tous ses plans se déroulent toujours avec plein d’accrocs…

Kev Adams en avait rêvé depuis que, enfant, il suivait passionnément les déconvenues de Titeuf ou Kid Paddle à la télé ! Un jour, lui aussi serait un héros de dessin animé ! Depuis la rentrée dernière, le rêve est devenu réalité sur M6, grâce au Monde selon Kev, une série très (très) librement inspirée de sa jeunesse. Et, si Titeuf et Kid Paddle étaient passés de la BD au petit écran, Kev fait aujourd’hui l’inverse grâce à ces 46 pages de gags entièrement inédits, écrits par les scénaristes de la série TV, sous la supervision de Kev Adams lui-même !