Le 26 juin, le tome 21 d'I.R.$ sera enfin disponible chez vos libraires !
Cependant, cela fait peut-être un petit moment que vous n'aviez pas relu cette série… Alors pour vous faire plaisir, nous vous proposons un petit zoom sur notre fameux Larry B. Max.
Pour ceux qui n'ont pas encore lu les anciens tomes, attention spoilers !
Plusieurs années ont passé depuis la mort de Jakoff et l'échec du complot anti-chinois. Après cet épisode, Larry s'est tenu strictement éloigné de son ancien employeur, l'Internal Revenue Service. Le chevalier blanc de la finance se serait-il rangé des voitures ? À 40 ans, il est en tout cas marié et père de deux enfants. Il a également entamé une carrière politique. Peu de temps après avoir épousé Diane, Larry a été désigné par le gouverneur de Californie pour prendre la succession du sénateur Beasley. Il ne sera toutefois pas resté longtemps un honorable membre de la chambre haute du Congrès des États-Unis d'Amérique. Il est aujourd'hui accusé d'avoir corrompu son prédécesseur jusqu'à le pousser au suicide, mais également de violences, d'abus de pouvoir, et de meurtres dans le cadre de ses anciennes fonctions au sein de l'I.R.S. Pour prouver son innocence et sauver sa famille, Larry B. Max doit coûte que coûte découvrir qui essaye de salir son honneur.
Après vingt ans d'enquêtes à hauts risques, les créateurs d'I.R.$ ont décidé de faire évoluer le plus célèbre agent spécial du fisc américain. Dans La Chute des anges, 21e opus de la saga, Larry n'est plus le même homme. Si ses traits n'ont pas changé et si son regard est toujours aussi dur et déterminé, il semble avoir définitivement réorienté sa carrière. Plus âgé mais aussi plus mature, il aborde la vie différemment. Une nouvelle donne, qui le rend plus humain, mais aussi plus complexe.