James Healer
Description et caractéristiques
En 1969, dans la nuit qui suivit son décès, le guérisseur indien Eagle Glance apparut en songe à son disciple et lui révéla que son âme avait trouvé refuge dans le corps d'un bébé, le premier qu'il rencontrerait à son réveil. A son grand étonnement, le premier nourrisson que le nouveau shaman trouva, pleurait au fond d'un break à côté des cadavres d'un couple de «visages pâles» sauvagement assassinés ! James fut élevé par les Shoshones. Très vite, le jeune Blanc manifesta un don de clairvoyance, le même que celui d'Eagle Glance…
Aujourd'hui, James Healer est détective. Il collabore avec les polices locales et même avec le FBI dont les agents n'apprécient pas toujours ses capacités à résoudre avant eux, les enquêtes les plus inextricables…
Une série policière teintée de chamanisme, écrite de main de maître par l'auteur de « Durango » et du « Prince de la Nuit ». Avant « Wisher » et « Kriss de Valnor », Giulio De Vita mettait son talent de dessinateur au service de cette histoire en trois tomes.
- Genre
- Public